10/23/2006

La musique c'est comme le sexe, a plusieurs c'est mieux !

"The Nawak Band brothers"

Le Geek (Guitariste)

Armée de ses cheveux blonds et de sa figure angélique, le Geek est prêt à mettre thérése tout les P1 qui croiseront son chemin. Alors fuck ok ? FUCK !


Yann (Dirboukiste)

Malgré sa figure de..de...magré sa figure, Yann aime manger des brownies mais il possède un vice caché. Il adore martyriser ses petits doigts fragiles en dirboukant sur la dirbouka. Mais attention...ya pas de boulettes hein ?!

Fran6 (Saxofouetiste)

A défaut de pouvoir gonfler les autres, il souffle dans son saxo.
De Summertime à I Shot the Sheriff, il éve
nte la pièce.
Le gaaaaaaars quoi ! Limite il se prend pour le mistral...
Et en plus il souffle sur la photo...crobadeoooon !

Le Menestroll (Guitariste)


Etant donné que je suis l'auteur de cette article, je resterai concis et bref pour préserver la partialité.

Je suis parfait.

Arthur (bassiste/Maraskasiste)

Arthur, l'homme nerveux, l'homme capable de regarder 200 mangas en 2 jours.


Simouss (Trompettiste)


Simouss, l'homme qui a sa baraque tout les weeks-end, sauf quand ses parents ne partent pas à Estrechou, et là, c'est la merde. C'est aussi celui qui maitrise du piston !

Castrol (Tromboniste)

Je n'ajouterais rien de peur de me faire défoncer, mais castrol il déchire.






3 Comments:

At 9:36 AM, Anonymous Anonyme said...

Moi j'di bravo à loteur des textes ;)
y son énOrme !

 
At 5:51 PM, Anonymous Anonyme said...

ouai c'est vrai ke les textes st pas mal XD bon au fait c'était mangaka34 (fan de blokus XD) pour les 2 autres com aussi^^ voila (nn pck jm pa etre anonymme mm si vs vs en fouté et vu comen chui pa doué je savé pa si je pouvé metr mon nom tt seul... -__-''' enfin jme compren...)

 
At 7:51 PM, Blogger The Nawak Band Brothers !!! said...

pour mettre ton nom ben tu met autre dans choisir une identité...mé bon meme si tu nous dit que t'es mangaka34 sa nous avance pas :D

 

Enregistrer un commentaire

<< Home