11/07/2006

Halloween / Enregistrements perdus !

Alors que la bande des Nawak Band Brothers festoyait gaiement le soir d'Halloween, tous furent posséder par le démon ! Voila ce que ca donne avec un Menestroll en transe et une bande de nawak bourré. C'est du bon !



Et voila En totale Exclusivité touts les enregistrements perdus (ou impossibles a mettre en ligne) des NawakBandBrothers !!!

Avec tout d'abord, le meilleur enregistrement selon moi, notre chanson phare :D, polly+sax un test de polly: dans la boite en une seule prise lors de la deuxieme session dans l'amphi.



Hey Joe, pas mal aussi meme si c'est un peu nawak au debut :D


Et voila Dyer Maker, de Led Zep en acoustique a deux ^^:

2 Comments:

At 5:44 PM, Anonymous Anonyme said...

j'aime bien la 2eme... mais je sais pas comment tu peux dire (nicolas) que la musique de blokus est sans ame et tout ça avec ste musique que vous faites! enfin c'est pas pour critiquer pck je vai pas dire que c'est pas bien ske vs faites mais ske fai blokus je trouve que c'est + prenant...ché pa commen dire -__-'' bon bref ta le droit de pas aimer mais met pas des com com sa c pa tres fondé

 
At 7:49 PM, Blogger The Nawak Band Brothers !!! said...

lol! l'avis sur blokus n'engage que le menestrel...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home