2/02/2007

Ska ska ska !

Mercredi dernier après une grosse semaine de repos, les Nawak Band Brother reprennent les instrus avec une nouvelle reprise des Skatalites ! Cette session en petit comité seulement composé de Julien, Francis, Nicolas salade, Menestroll et les Fashion Mus & Tus armé de sa nouvelle basse a été filmé en parti par notre grand cameraman alexis !
Les videos feront peut etre leur apparition plus tard, une fois qu'Alexissseuh aura piquer sa troisieme crise de nerf et planter son clavier dans l'ecran après trois reformatage.

Voila déja les deux première prise de Rockfort Rock !!! (ok, ya encore des problèmes de rythme :D)




En attendant voici quelques screen tirées des videos en attendant leur mise en ligne !


Notre fabuleux saxofouetiste avec sa coupe de lion ! Owiiiiimbawéééé !

Notre cher maraskassiste reconverti dans la basse en position pose caca !


L'homme sérieux de la session, le boss. Le mec qui édite tout le temps le blog et qui arrête pas de crier "Oh les gars c'est n'importe quoi ! Allez on fait un truc bien !" à chaque session. M'enfin, il bouffe des rythmique reggae matin midi et soir et sa nouvelle guitare Les Paul ne s'en plaint pas !


Menestroll toujours aussi sex...pas de commentaires (Nan nan c'est pas lui qui rédige ce nouveau post ! xD)


Et pour finir une magnifique photo avec Julien notre bon batteur, Menestroll et Simon au micro !

2 Comments:

At 9:53 AM, Anonymous Anonyme said...

Serieux vs géré tp sur ce que vs avez joué !! moi j'aime tp.
Bonne continuation !!

 
At 5:27 PM, Anonymous Marceline said...

Hééé je connais le sosie de ménestroll !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home