3/26/2007

News et quelques photos

Une triste nouvelle pour les Nawak Band Brothers, Julien quitte malheureusement les sessions à la cybercafet pour des raisons personnelles que nous n'évoquerons pas ici (rassurez vous il va bien et on l'aime toujours). Heureusement, Yann qui trouvait que sa dirbouka ne faisait pas assez de bruit à décider de titiller la batterie et le remplacera donc au pied levé.

La fin de l'année n'est pas encore terminée que les NBB pensent déjà à l'avenir. Il se pourrait que la saison 2 des Nawak Band Brothers ne se passe plus au Lycée du Pic St Loup mais à l'école de Musique de St Gely (l'idée n'est encore qu'au stade de projet, mais à de forte chance de se mettre en oeuvre).

De même quelques modifications vont apparaitre dans la structure du groupe.
-Yann aux percus reprendra aussi la batterie à son compte
-Le Menestroll qui, quand il joue tout le temps fais chier Kblonde et quand il ne joue pas tout le temps se fait chier à décidé de plaquer de temps en temps un ou deux accords au piano, histoire de faire un peu plus de bruit.
-Possilibité d'apparition d'un ou plusieurs chanteurs. En effet les Nawak Band Brothers s'interrogent, l'instrumental c'est bien mais du chant c'est bien aussi ! La mousse et Kblonde pourrait donc bien être de la partie pour faire sonner leur cordes vocales. Affaire à suivre !


Voici quelques photos en noir et blanc fournies par Anais, photographe presque officielle des sessions cafet.


Yann qui vient de se faire pourrir par Kblonde parce qu'il a tapé sur le bambou alors qu'il était en train de parler

Le Menestroll qui fait la gueule et mange son pain au bonbel parce qu'il vient de se faire jeter par Kblonde parce qu'il a joué alors qu'il était en train de parler...

Kblonde satisfait du silence décide de montrer ce qu'il faut jouer. Autour de lui tout le monde tire la tronche.