4/03/2007

Vent de folie à la Cyber !

En ce mercredi ensoleillé les Nawak Band Brother réduit au faible nombre de 5, ce qui est mine de rien pas beaucoup comparé à d'habitude, se réunis dans la cybercafet pour une dernière session avant les vacances. Vacances que tout le monde attendait depuis la rentrée a peu près.

Amputé d'une batterie et d'un saxophone, ce fut avec difficultée qu'ils jouèrent Inspecteur Gadget histoire de varié et un petit blues ainsi que diverses tentatives avortés par manque d'envie.

Mais le pire était à venir. Contaminé à retardement par la violence dans le monde qu'on mate aux infos de 20heures, les Nawak Band Brothers tentèrent...de s'entre-tuer !La mousse fut la premier contaminé et tenta de s'en prendre à notre chère photographe non officielle mais qu'on aime bien.
La violence atteignait vraiment son paroxysme...

Le Menestroll soucieux de la cohésion du groupe décida de s'en méler mais...


Le perfide Geek profita de cet instant de distraction pour attaquer par derrière. L'ordure !

Heureusement, la situation se calma et les Nawak Band Brothers retrouvèrent leur esprit et se mirent à danser et chanter tous en choeur pronant l'amour, la joie, l'alegresse sous l'oeil attendri du Geek.


Mais les vacances bienfaitrices tant attendues sont enfin arrivées et les Nawak Band Brothers pourraient bien revenir encore plus motivés avec deux ou trois suprises dans leur sac...

1 Comments:

At 6:17 PM, Anonymous margoto said...

Fuck ca manque de niouze ici tient !!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home