5/04/2007

*2000*

2000 ! Et oui le blog des Nawak Band Brothers vient de dépasser les 2000 visites, bon effectivement si on décompte toutes les visites des membres du groupe on passe à 15 visites, mais en tout cas le compteur affiche 2000 visites aujourd'hui et c'est ce qu'on retiendra !

C'est un Merci chaleureux que prononce le groupe à tous les visiteurs qu'ils soient arrivés par hasard, par envie, ou par haine, on les remercie.

Le blog est plutot calme en ce moment et nous nous en excusons, le Bac approche et...Bon j'avoue le Bac c'est pas une excuse ^^ En vérité nous n'avons pas trop d'excuse, les sessions se sont faites plutot rares ces dernières semaines, mais on est toujours au garde à vous prêt à bosser et songeant déjà l'année prochaine, à la saison 2 du groupe !

Ah oui ! Dernière nouvelle, il semblerait que la cybercafet -d'habitude occupée par nos propres personnes- est convoitée par un autre groupe qui profite de nos rares absences pour s'installer à la manière de morpions. A ce qu'il parait, il jouerait du rock en plus...Non à cette vague musicale ou seuls trois accords power chord cotoient une simple ligne de basse et une batterie ! No pasaran !

Che Menestrol

PS: Nous recherchons un chanteur capable d'ecrire ses propres textes pour intégrer le groupe. Si vous êtes interessé contactez nous via les commentaires.

Je concluerais ce post-scriptum par une phrase d'un grand groupe de Ska: "Que le cul te pèles et que les bras ta raccourcissent"

Roultaboul et les Banaboos

6 Comments:

At 5:46 PM, Anonymous Anonyme said...

é si on veu fer parti du groupe,pr chanté par exempl, mé kon c pas écrir no propr textes? cmt on fé? répondé vit svp :)

 
At 10:12 PM, Anonymous Menestroll said...

Contactes moi à cette adresse cybernico34@hotmail.com on en discutera.

 
At 6:18 PM, Anonymous Anonyme said...

Sa a une importans si c une fille ou un garcon?

 
At 6:25 PM, Anonymous Menestroll said...

Nan nan bien sur !

 
At 10:09 AM, Anonymous la cagolle bittéroise de la fuck said...

genre on prends contact quoi lool...
Emploi du temps à la sarko (??)
bon,
arfou

la cagolle bittéroise

 
At 10:32 AM, Anonymous La cagole bis (ouais la premiere cest maritie) de Bé-ziers said...

O fait
les paroles de LA CAGOLE sont pas franchement recherchées..... Une amélioration serait necessaire...
Bande de cagolins.
Pff
fouck

 

Enregistrer un commentaire

<< Home