6/07/2007

Internat...suite et fin !

Un concert des Nawak Band Brothers sans jouer "J'veux pas travailler" ce n'est pas un concert ! Donc forcément, obligé de répondre aux attentes de leur milliers de fans, les NBB joue le célèbre morceau. Problème, le micro ne marche pas et les membres du groupe passent un peu pour des cons à chanter dans le vide. Résultat, Menestroll tape une impro avec Francis.

[VIDEO A VENIR]


Les Nawak avaient prévu comme un rappel un grand titre de l'histoire du Rock repris à leur sauce, mais le Ménestroll songeant déjà au bide qui se préparait a fait pression sur le groupe pour le jouer sans attendre . Ladies and Gentlemen, Smoke on the Water ! (ou Fume dans les chiottes d'après un certain tromboniste)




Voila le concert est enfin terminé, du moins c'est ce que pensaient les NBB, mais un fourbe dans le public en a demandé une autre suivi en choeur par la soixantaine d'élèves de l'internat. C'est ainsi que les Nawak rebranchèrent leur instruments en lancant des regards noirs au Menestroll qui avait insisté pour jouer le rappel...avant le rappel.
Après un gros blanc de 5minutes pour que le groupe se mette d'accord, c'est Kblonde qui se lance au micro accompagné de sa gratte pour reprendre le célèbre "J'veux pas travailler" avec cette fois ci, un micro qui marche ! C'est tout de suite plus facile ! Cette seconde version est plus dans l'esprit des Betteraves, ca devient du gros nawak vers la fin...mais après tout, sakébon !

[VIDEO A VENIR]

Et voila, le concert s'achève et les internes filent dans les dortoirs pour la soirée Karaoké 70's prêt à chanter jusqu'au bout de la nuit tandis que les Nawak Band Brothers rassemblent une dernière fois leur affaires dans la cybercafet avant de quitter les lieux. Cela marque la fin de la saison 1 des Nawak Band Brothers, saison qui fut pour le moins expérimentale et laborieuse. Une fois le Bac de 1ere terminé, tous pourront se reposer sereinement pendant ces deux mois de vacances pour attaquer avec encore plus de folie la saison 2 qui se passera on ne sait pas encore ou !

3 Comments:

At 11:32 PM, Blogger The Nawak Band Brothers !!! said...

Se reposer se reposer....Pas tant que sa ! faudra sessionner aussi un peu ^^

 
At 11:34 PM, Blogger The Nawak Band Brothers !!! said...

merci menestroll pour ces 3 beaux et longs articles.

 
At 1:38 PM, Anonymous Lou said...

Bien un article de menestrol sa ( un peu a la bourre mais jme suis décider a passer sur ce blog :))

 

Enregistrer un commentaire

<< Home