12/12/2007

Et un article ! Un !

FLASH SPECIAL !

J'ecris cet article en toute hate car nous avons appris lors de la session de cet apres-midi que..Francois avait perdu ses tampons !
Le groupe, consterné par une telle nouvelle à décidé de lancer un appel aux visiteurs, aussi rare qu'ils soient. Donc si vous voyez un tampon renvoyez le nous par commentaire, vous en serez grandement remercié !


Bon sinon aujourd'hui non plus on a pas fait que branler ! Et ouais le concert de fin d'année de l'internat approchant un peu plus chaque jour on bosse dur, ou alors on fait semblant. Quoiqu'il en soit ca fait qu'on a des trucs à dire et à faire écouter chaque mercredi soir.


Hmm ils sont bôôônes !

Continuant sur la même lancée que la semaine dernière, les NBB ont revu rapidement le Skatophile, pas de problème majeur tout semble au point. La première compo du groupe est enfin finalisée et prête à être jouer. (Producteurs de single nous vous attendons :D)

Le nouveau reggae trouvé la semaine dernière se voit etoffé d'un riff à la trompette et au saxo, ainsi qu'une nouvelle ligne de cocotte. Le morceau n'est pas encore finalisé mais il y a bon espoir pour qu'il soit joué lors du concert le 20 décembre.

------> Le nouveau Reggae ! (non fini =D)

Il est encore plus bôôône lui nan ?

Ensuite les NBB réservent une petite surprise pour les internes et on bossé un petit morceau qui devrait, ils l'espèrent leur faire plaisir. On verra bien ca une fois sur place !

Nan eux ils sont plus bôôônes encore !

Et pour le fun voici deux enregistrements: le premier du Skatophile (ouais encore je sais ^^) et le second de la version fraichement finalisée d'Inspecteur Gadget alias the Hall of the Mountain King.

------> Le skatophile 3

------> Inspecteur Gadget ! (on tronquera, merde !)


Et puis quelques photos, on est beau on veut vous en faire profiter !



Ah je me suis trompé, c'est eux les plus bôôônes en fait !

4 Comments:

At 6:20 PM, Anonymous sara said...

euh, un tampon? c'est à dire?

 
At 6:24 PM, Blogger The Nawak Band Brothers !!! said...

un des tampons de son sax ^^

 
At 6:28 PM, Anonymous sara said...

une amie m'a parlé de vous et m'a donné votre adresse, j'aime bien c'que vous faite...^^

 
At 8:33 PM, Anonymous Anonyme said...

1 dé tampon du sax vou souhèt une bne soirée =/

 

Enregistrer un commentaire

<< Home