Session, poil au fion ! Hahaha !
Comme tout les mercredis après midi les NBB répètent allégrement chez Yann ! Et ça bosse dur ! Enfin du moins aujourd'hui on a pas branlé l'ours, alors on fait un nouvel article histoire de s'en vanter un peu !
Aux dernières nouvelles, les NBB vont participer à la fête de fin d'année de l'internat comme ils l'ont fait l'année précédente. Mais, coup dur pour le groupe, leur trompettiste ne faisant pas parti du lycée, sa présence était incertaine. Heureusement Nico S et Arthur sont allés faire chanter notre cher CPE pour que Simouss puisse jouer ! L'affaire reglée, les NBB partirent répéter tout joyeux qu'ils étaient.
Et la joie inspire, visiblement, car notre cher guitariste rythmique blond nous a concocté un beau nouveau reggae roots de derrière les fagots. Une bonne partie du morceau est déjà mise en place, qui sait si il ne sera pas joué le 20 décembre à l'internat ?
Sinon quoi de plus ? Le Skatophile bien entendu ! Premiere réelle compo du groupe, elle continue d'être paufiné et amélioré à chaque session et cette fois ci on vous livre un bel enregistrement avec le solo du menestroll en bonus. Hein que vous êtes contents ? Si si dites le ! Allez y n'ayez pas peur ! Bandes de timide, pour les photos dédicacés suffit de les demander dans les commentaires !!
---->le skatophile, version 2 !
(qualité pourrie, vos dons dans les commentaires pour un magnétophone =D )
Pour finir, le temps pressant et la vieille guettant, une restructuration de Gadget fut entamé. C'est loin d'être finit, mais le groupe y travaille en espérant enfin trouver comment exploiter ce morceau à sa juste valeur.
En bonus, un beau diaporama concocté par notre cher blond international montrant le groupe au grand complet toutes dents dehors en train de sourire à l'objectif. Pour les dédicaces, pareil suffit de demander dans les coms !
Voila chers lecteurs, fans, et âmes errantes au hasard sur internet.
Je vous souhaite le bonsoir, on se revoit au prochain article qui j'espère sera tout aussi bien ecrit.
Menestroll de la modestie
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home