9/23/2007

Debriefing !

Hier soir comme nous vous l'avions dit précédemment, les Nawak Band Brothers faisaient leur premier concert en dehors du cadre scolaire à St Martin de Londres chez Tony Pizza avec bien entendu les Orange Boeuphonique.

Tout d'abord petit résumé de la soirée et de la nuit.
Les photos viendront dans le prochain article !

14h50: Répétition chez le Menestroll. Dernière mise au point et vérifications des structures.
La répét se passe assez bien et les morceaux semblent fin prêt. D'après le chrono nous devrions jouer environ 20 minutes. Tout le monde semble rassuré et serein.

16h20: Départ de Val's, Arthur et Yann pour St Martin avec une parti du matériel.
De leur coté, le Menestroll, Nico S et Sim font une expédition à Norma afin de sustenter à leur besoin.

17h00: Départ du Menestroll, Nico S et Sim à St Martin avec le reste du matériel et les vivres.

18h00: Après un détour par l'ecole de musique de St Martin pour rejoindre les Orange Boeuphonique installation de la scene et de la sono ainsi que balance des instrument. Tout le monde devient nettement plus sérieux, on réalise que l'heure du concert se rapproche.

19h40: Les copains arrivent en masse, Tony fait chauffer ses fourneaux et jongle avec les barquette de frites. L'ambiance est sympathique, petit apéro avant de jouer avec les copains ca détend !

20h15: Les NBB prennent place sur scène et c'est le début du concert.
Au bout de plusieurs minutes, le trac disparait un peu et les membres du groupe commencent à s'amuser. Vous verrez les tronches qu'ils tirent dans les photos !
Voila les morceaux joués:
Rock Fort Rock
Inspecteur Gadget (qui n'est pas inspecteur Gadget soit dit en passant ^^)
Le Skatophile (premiere compo du groupe)
J'veux pas travailler (reprise des Betteraves)

20h45: Le concert des Nawaks Band Brothers s'achève sur un rappel que bien sur ils n'avaient pas prévu. (Ouais un peu comme l'internat !)
Smoke on the water est alors repris, mais les balances étant mauvaises, il s'agissait plus d'un gros réacteur d'avion qui bourdonnait plutot qu'une chanson. M'enfin, les NBB quittent la scène plutot satisfait prêt à rejoindre le public pour écouter les Oranges Boeuphonique.

22h00: Pas de surpris, les Oranges Boeuphonique assure un max et c'est au bout de plus d'une heure qu'ils quittent la scène pour aller se restaurer avec les NBB. Merci à Tony pour les pizzas gratuites en passant !

22h30: Quelques musicos reprennent les instrus pour un p'tit boeuf qui durera presque une heure. L'ambiance est en peu plus intimiste, la soirée est déjà bien avancé.

23h30: Départ de chez Tony Pizza pour le Mas de Vitrolles !

00h00: Après s'etre paumé dans un champ, arrivée au Mas de Vitrolles. La bas la plupart des personnes venues au concert se sont retrouvés pour finir la nuit. L'ambiance est festive et conviviale le tout avec du bon gros son balancé jusqu'à 6h du matin.

06h00: Les derniers rescapés se retrouvent dans un champ non loin du Mas pour y dormir quelques heures.

9h30: Départ du Mas et de St Martin pour y retrouver sa douce maison !