2/03/2008

Des nouvelles, enfin des nouvelles !

Bonjour à tous en ce beau dimanche grisailleux !
Voici un petit article qui a pour but de donner quelques nouvelles des membres du groupe, et oui on est pas mort ! Pas encore du moins...

Francois Valès, l'art d'être un Homme. Un vrai Homme =D

Alors pour commencer, les NBB sont en train de composer de nouveaux morceaux, avec comme innovation: des paroles. Et oui pour répondre aux critères de participation du Tremplin du Lycée, ils doivent créer deux morceaux originaux avec du texte en francais. C'est pas si facile qu'on le croirait...et les NBB s'arrachent gentillement les cheveux.

Yann (cet enculé s'est pété le pied !)

Pour ne pas arranger les choses, Yann s'était pété le pied gauche et possède à présent un joli plâtre. Heureusement, il peut continuer à défoncer sa batterie mais exit la charley pour le moment.

Sinon Simouss est en stage en entreprise et ne peut plus participer aux sessions depuis déjà 3 semaines et pour encore 3 semaines.


Arthur et sa nouvelle basse (ahouuuuu !)

Mais il n'y a pas que des mauvaises nouvelles, Arthur s'est payé une nouvelle basse qui à l'air fort sympathique, ca change de l'ancienne, et notre cher Francis à fété hier ses 18 ans. Francois l'Homme, l'art d'être un Vales, est enfin un homme et un Vales, le 1er du groupe à avoir ses 18 ans. Va falloir fêter ca convenablement !


Sur ces dernières nouvelles bon week-end a tous,
les Nawak Band Brothers s'en vont réviser leur bac blanc qui a lieu cette semaine ! Have a good day !

Menestroll

2 Comments:

At 6:44 PM, Anonymous Anonyme said...

18 ans? majeur quoi... je compren maintenan...
joyeux anniversaire alor...

 
At 1:29 PM, Blogger Snoowflake said...

Et on a entendu de la musique, il doit y avoir un an, un mercredi après-midi au lycée, parce qu'on avait eu la flemme de partir au badminton et on a entendu une de vos répétitions (avec votre accord, bien sûr).
C'est bien ce que vous faites, vous avez l'air tellement motivés, et bien dans votre truc. Si je peux me permettre, sans risquer d'avoir l'air d'un vieux producteur/rédacteur en chef d'un fanzine inconnu, continuez.

Bonnes vacances :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home