Les NBB passent à l'heure d'été !
Alors que le ciel est de plus en plus bleu et que les vacances s'approchent, les NBB se sont remis sérieusement au boulot. En effet, ils jouent a nouveau à l'internat le jeudi 10, avec les autres élèves du tremplin organisé par Mr Bergon et Simon le pion. Mais c'est surtout le concert de fin d'année (qui devrais se dérouler un soir vers le milieu du mois de mai et qui sera ouvert à tout les élèves du lycée) qui les motive !
Car après s'être arraché les cheveux pour trouver des paroles correctes, et après avoir gaspillé des milliers de feuilles de brouillon, les joyeux drilles se sont aperçus d'un détail: il leur restait a apprendre à chanter =D
Bref, quelques répets, et les voix se dérouillent. Le nouveau morceau, en plus du chant, innove avec une partie funk où Vals peut s'aérer correctement les bronches dans un solo pas de folie mais presque, et où Arthur s'arrache correctement les doigts sur sa basse.
Aujourd'hui donc, les Nbb ont répétés en comité réduit, sans le Menestrel qui préfère branler l'ours à Pézénas, et sans Simon qui préfère travailler. Les morceaux sont à peu près prêts, et la session se déroule bien tant que vals n'a pas décidé d'imiter la chouette ou le hibou avec son sax.
A la revoyure, cher lecteur !
Nico S
Nico S
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home