4/23/2008

Les NBB's font péter l'internat...à moins que ce ne soit juste le Menestroll qui ait laché une caisse ?

On vous en avez parlé dans un de nos précédents articles, ou ptêtre bien que non, mais quoiqu'il en soit les NBB jouaient à nouveaux à l'internat du lycée dans le cadre du tremplin musical !

Ce concert avait pour but de prendre un peu la température avec la quinzaine de morceaux crées par l'ensemble des participants. Du piano-classique au Pop-Rock en passant par le ska, la programmation était plutôt hétéroclite mais semble avoir convaincu assez facilement l'assemblée d'internes.

C'est dans ce cadre que les NBB se sont produits à l'internat pour la quatrième et dernière fois...
...avec une nouvelle composition qui comprend des paroles ! Et oui les NBB chantent: vous pourrez entendre Vals et le Menestroll s'essayer au micro en exclusivité !

Suivi d'un classique Skatophile avec quelques modifications pour le sax, vous verrez par vous même. Et pour terminer Inspecteur Gadget -qui n'est toujours pas Inspecteur Gadget mais que l'on a la flemme de renommer- qui comprend une nouvelle fin qui va crescendo.

Sur ce je vous laisse regarder la vidéo et vous invite à nous laisser un petit com pour donner votre avis. Ça fait toujours plaisir !



PS: Un grand remerciement à Mr Bergon et Simon qui sont les organisateurs du tremplin et du concert et à tous les participants de cet évènements musical qui semble avoir ravi les internes. Un merci à Marc pour avoir présenté chacun des groupes présents et à John pour avoir gérer les balances dans ce beau bordel d'amplis et de câbles !

Menestroll

3 Comments:

At 1:23 AM, Anonymous Zoh. said...

Yah c'est sympa c'que vous faites, j'aime bien :)

 
At 12:26 PM, Anonymous sara said...

Yep! c'est dommage, on entend pas très bien les paroles... Vous pouvez les mettre sur le blog?

 
At 10:02 PM, Anonymous saleille said...

ouais^, on fera sa quand l'un de nous aura la motiv ^^

 

Enregistrer un commentaire

<< Home