11/27/2006

Le Foutebaull, Saison 1



Le football, grande passion des NawakBandBrothers, est dans cette video a l'honneur:
en effet, ayant constitué une equipe, ils se lancent dans la haute competition en s'attaquant a la coupe du lycée Jean Jaures. L'experience s'avere fructueuse, puisque l'équipe surnommé "Le gang des chevelus" par certains va marqué un but (meme si elle s'en est pris 5 par la suite, c'est l'intention qui compte). Bon vous entendrez principalement le Menestrel, Cautche officiel de l'équipe qui va motivé ses joueurs jusqu'a la derniere minute, et qui est tenu en haleine tout le long du match par le formidable jeu tactiquo-defensif-offensif en 4-4-2. Bref, je vous laisse decouvrir le reste sur la video filmé par Le Casque.

11/12/2006

Le soleil...

...était haut dans ce ciel de Novembre qui abritait le parc communal d’une petite ville méditeranéene…
Voilà je viens de planter le décor ! Menestroll, le Geek, la Mousse et le Yaaaaaneuh sont plantés sur un banc public…banc public…La nostalgie de la seconde les prenant, ils rêvassent en pensant à leur anciens cours et chers professeurs. Mélomane comme toujours, ils décident d’improviser une petite chanson…

La Dub a Bardy:


11/10/2006

Session Amphi n°3

Une fievre musiquale c'est emparée des NawakBandBrothers lors de la troisieme session dans l'amphitheatre: pendant toutes les vacances, le Menestrel a ruminé ses tablature de Pinkfloyd et le groupe ce lache enfin sur un "another breakin' the wall" legerement...bizarre, avec une derbouka et un djembé, un saxo et max qui souffle a en vomir ses poumons dans son trombone (c'est legerement gras :D )(si vous voyez de la salive dans l'emphi, c'est la faute a max!).
Pour bien commencer, voici la chanson qu'on a fait avec Max et son trombone !



Julien a troqué ses baguettes cassés contre la guitare du menestroll et chante a tue-tete, alors que val's dit le saxofouettiste et lalemanDI dit le dirboukiste l'accompagnent


La mousse se met alors sur la batterie, et tente de suivre la guitare, tache ardue qui se soldera par une reussite totale :D et une mousse en transe comme on peut le voir ici ;)


Apres avoir trouvé le retardateur, le groupe tape une pose avec les instruments, parmi lesquels nous remarquerons particulierement l'ancetre de claire qui cache enpartie la tete de notre cher julien (bien fait pour lui, il avait qu'a jouer moins fort :) )

11/07/2006

Halloween / Enregistrements perdus !

Alors que la bande des Nawak Band Brothers festoyait gaiement le soir d'Halloween, tous furent posséder par le démon ! Voila ce que ca donne avec un Menestroll en transe et une bande de nawak bourré. C'est du bon !



Et voila En totale Exclusivité touts les enregistrements perdus (ou impossibles a mettre en ligne) des NawakBandBrothers !!!

Avec tout d'abord, le meilleur enregistrement selon moi, notre chanson phare :D, polly+sax un test de polly: dans la boite en une seule prise lors de la deuxieme session dans l'amphi.



Hey Joe, pas mal aussi meme si c'est un peu nawak au debut :D


Et voila Dyer Maker, de Led Zep en acoustique a deux ^^:

Soirée chez La Mousse

Soirée chez la mousse. Le pinard est à l'honneur ce soir et pour fêter cela, une petite session nocturne ! Saxo, guitares, djembe et maraskass ? Tout est ok, la soirée peut enfin commencer.

Après quelques verres de vins, l'esprit de Bob nous est apparu dans la chambre et nous a touché de son doigt divin. Il fallait bien marquer l'évènement par une petite chanson:

Exodus !



Yann degainne alors le djembé simoussien et tape un rythme, alors que le Menestrel se mais a se dechainer sur la pauvre corde de mi de la guitare electrique du Geek qu'il ne la lachera pas avant de l'avoir mis p1 ++ :D. Le groupe apelle cet air "Exodus" (toute ressemblance avec un chanson existante serait le pur fruit du hasard).


Apres ce merveilleux Exodus © (Copyright ThenawakbandbrothersV3 © 2006), le Menestrel se sent une ame gaie et ouverte a toutes les folies: il derobe l'engin du saxofouettiste et se met a jouer gaiement en traversant la maison. (énorme cette foto avec notre maraSKAssiste professionnel)

Il entonne alors une danse quelque peu deroutante pour tout individu sobre. Les yeux fermés, la jambe en l'air, il vide ses poumons avant de s'écrouler pour un bon moment dans le jardin, a bout de souffle.


Une petite photo de groupe pour cloturer ce festival de creativité, meme si il manque la moitié des membres du groupe...