5/24/2007

Session guest-stars et concerts !

Nous sommes le 24 Mai 2007 ! Le Bac approche à grand pas de velours et les Nawak Band Brothers continuent les sessions avec une rigueur irréprochable.
La semaine dernière ils recevaient en invité Guigui (qui déjà fait une apparition il ya quelques mois sur le blog) et Pierrick. Ce fut une session plus productive mais qui fut interrompue au bout d'une heure par le Proviseur-adjoint. Et oui, comme dis le proverbe "Lorsque les SMS passent un examen, arrête de jouer comme un sagouin !"

Voila les quelques enregistrements tirés de cette session, comme d'habitude c'est un peu le brouhaha et l'echo qui est présent est dû à l'architecture de l'Amphi, en bref qualité de son moyenne mais quelques passages plutot sympathiques. A vous de juger...






Ce mercredi, les NBB refont une session cette fois ci à la Cybercafet. Les cuivres étant absents, voila le groupe amputé de 3 membres se retrouvant à jouer à 4. Deux guitares, une basse et une batterie. Mais l'apparition de 'tit Thibaut dans l'apres midi à ajouter une dirbouka en plus. Apres midi fort sympathique en bref !

Dernière nouvelle, il semblerait que les NBB soient conviés à jouer à l'internat en Juin pour la fin de l'année avec deux autres groupes. Quelles chansons aimeriez vous voir jouer parmi les différents enregistrements présents sur le blog ?

Voila c'est à peu pres tout pour le moment. La saison 1 touche à sa fin et le concert à l'internat marquera surement l'achévement de cette premiere année qui fut pour le moins expérimentale.

5/04/2007

*2000*

2000 ! Et oui le blog des Nawak Band Brothers vient de dépasser les 2000 visites, bon effectivement si on décompte toutes les visites des membres du groupe on passe à 15 visites, mais en tout cas le compteur affiche 2000 visites aujourd'hui et c'est ce qu'on retiendra !

C'est un Merci chaleureux que prononce le groupe à tous les visiteurs qu'ils soient arrivés par hasard, par envie, ou par haine, on les remercie.

Le blog est plutot calme en ce moment et nous nous en excusons, le Bac approche et...Bon j'avoue le Bac c'est pas une excuse ^^ En vérité nous n'avons pas trop d'excuse, les sessions se sont faites plutot rares ces dernières semaines, mais on est toujours au garde à vous prêt à bosser et songeant déjà l'année prochaine, à la saison 2 du groupe !

Ah oui ! Dernière nouvelle, il semblerait que la cybercafet -d'habitude occupée par nos propres personnes- est convoitée par un autre groupe qui profite de nos rares absences pour s'installer à la manière de morpions. A ce qu'il parait, il jouerait du rock en plus...Non à cette vague musicale ou seuls trois accords power chord cotoient une simple ligne de basse et une batterie ! No pasaran !

Che Menestrol

PS: Nous recherchons un chanteur capable d'ecrire ses propres textes pour intégrer le groupe. Si vous êtes interessé contactez nous via les commentaires.

Je concluerais ce post-scriptum par une phrase d'un grand groupe de Ska: "Que le cul te pèles et que les bras ta raccourcissent"

Roultaboul et les Banaboos