6/07/2007

Internat...suite et fin !

Un concert des Nawak Band Brothers sans jouer "J'veux pas travailler" ce n'est pas un concert ! Donc forcément, obligé de répondre aux attentes de leur milliers de fans, les NBB joue le célèbre morceau. Problème, le micro ne marche pas et les membres du groupe passent un peu pour des cons à chanter dans le vide. Résultat, Menestroll tape une impro avec Francis.

[VIDEO A VENIR]


Les Nawak avaient prévu comme un rappel un grand titre de l'histoire du Rock repris à leur sauce, mais le Ménestroll songeant déjà au bide qui se préparait a fait pression sur le groupe pour le jouer sans attendre . Ladies and Gentlemen, Smoke on the Water ! (ou Fume dans les chiottes d'après un certain tromboniste)




Voila le concert est enfin terminé, du moins c'est ce que pensaient les NBB, mais un fourbe dans le public en a demandé une autre suivi en choeur par la soixantaine d'élèves de l'internat. C'est ainsi que les Nawak rebranchèrent leur instruments en lancant des regards noirs au Menestroll qui avait insisté pour jouer le rappel...avant le rappel.
Après un gros blanc de 5minutes pour que le groupe se mette d'accord, c'est Kblonde qui se lance au micro accompagné de sa gratte pour reprendre le célèbre "J'veux pas travailler" avec cette fois ci, un micro qui marche ! C'est tout de suite plus facile ! Cette seconde version est plus dans l'esprit des Betteraves, ca devient du gros nawak vers la fin...mais après tout, sakébon !

[VIDEO A VENIR]

Et voila, le concert s'achève et les internes filent dans les dortoirs pour la soirée Karaoké 70's prêt à chanter jusqu'au bout de la nuit tandis que les Nawak Band Brothers rassemblent une dernière fois leur affaires dans la cybercafet avant de quitter les lieux. Cela marque la fin de la saison 1 des Nawak Band Brothers, saison qui fut pour le moins expérimentale et laborieuse. Une fois le Bac de 1ere terminé, tous pourront se reposer sereinement pendant ces deux mois de vacances pour attaquer avec encore plus de folie la saison 2 qui se passera on ne sait pas encore ou !

Internat...la suite !

Après Inspecteur Gadget et Summertime, le concert à l'internat continua avec une reprise de Nirvana, Polly, l'un des premiers morceaux du groupe ! Un bon gros rock bien bourré avec des beaux accords powerchord ... et un sax.



...Suivi de près par un reggae de derrière les fagots avec Rock Fort Rock (Roquefort rock pour les intimes). Une partie dub avait été prévu, mais un quiproquo entre les membres du groupe elle n'a pas été joué à part le Menestroll qui avait déjà programmé ses huit cents effets sur la pédale.


6/05/2007

The NawakBandBrothers a l'internat !

Nous vous avions parlé d'un concert à l'internat il y a quelques jours et bien ca y est ! Les Nawak Band Brothers l'ont fait ! Prévenu la veille par le CPE des Terminales (et à la fois manager du groupe au sein de l'établissement) les Nawak Band Brothers se sont retrouvés dos au mur de la CyberCafet du lycée. Aucun morceau n'étant réellement structuré, les mains se mirent à trembler, les tripes commencèrent à se nouer et les pantalons à sentir une odeur suspecte, mais surmontant ce handicap les NBB mirent toute leur ardeur et travaillèrent laborieusement durant plusieurs heures. Au final, 5 morceaux semblaient à peu près structurés ainsi qu'un 6eme consacré uniquement à l'impro faute de temps.

Le lendemain, les Nawak Band Brothers se retrouvaient devant une soixantaine d'internes en première partie de la soirée Karaoké 70's de l'internat, voila ce que ca donne !

"Inspecteur Gadget"




La première et la plus courte. La meilleur d'après Kblonde !

"Summertime"



Qui ne connait pas Summertime de notre bien aimé Gershwin ? La voila reprise en total impro devant les internes, de quoi en passioner certains et en endormir d'autres...